La fin de la 2G
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais c'est officiel : la 2G vit ses dernières mois en France. Les opérateurs ont engagé un vaste chantier visant à éteindre progressivement cette technologie historique afin de libérer des fréquences pour les réseaux plus récents. Pour faire un petit retour